Récitation de la sourate Ar complète - Rahman (en arabe: سورة الرحمن ) Très belle et touchante coeur récitation de 7 récitateurs bien reconnues dans le monde . Avec les traductions synchronisées dans 20 + langues avec affichage texte arabe et traduction . Texte Coran arabe est synchronisé avec chaque récitant verset . Installez cette appli Très belle et importante islamique dans votre smartphone et tablettes Android .
APP Caractéristiques:
> Lecture complète Sourate Ar - Rahman récitation audio .
> Peut signet la ayat .
> Peut adapter la couleur du texte , la police et la taille, etc
> Il ya d'autres fonctionnalités utiles supplémentaires pour vous donner bonne expérience maximale de l'utilisateur .
> Peut changer la couleur de fond .
> Afficher / Masquer la traduction texte .
Sourate ar - Rahman (en arabe: سورة الرحمن ) , ou al - Rahman , est la sourate 55e du Coran avec 78 versets . Il a le refrain : «Alors que les bénédictions de votre Seigneur nierez-vous "
L'un des principaux objectifs de la sourate est pour châtier les hommes et les djinns pour leur manque de gratitude envers Allah qui les a douchés avec une abondance de bénédictions . Versets 1-30 décrire certaines des ressources (fruits, des palmiers, grain décortiqué , plantes à parfum , eau douce et salée , des perles , des navires ) que Dieu a gracieusement fourni pour les hommes et les djinns , il a créé , dans son infinie miséricorde , sur terre et du feu sans fumée ( 55:14 ) , et de déposer sous un ciel illuminé par les crues jumelles du soleil et de la lune ( 55:17 ) . En plus de ces bénédictions matérielles , versets 1-4 dépouillement le fait que Dieu a enseigné à l'homme comment communiquer et lui a donné le Coran pour le guider sur le chemin de la droiture même . Le refrain , " Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur niez -vous les deux ? " , Fustige le abondamment fourni pour les hommes et les djinns pour ne pas avoir à reconnaître leur dette envers Allah pour son immense miséricorde . Le châtiment qui attend ces ingrats est brièvement décrit dans les versets 35-45 ; pour le reste de la sourate , les délices des jardins du paradis ( pleines de branches d'ombrage , sources qui jaillissent , des fruits, des jeunes filles, canapés, coussins, tapis et fines ) sont lyriquement décrit , ponctuée tout au long par le refrain de picotement qui attire l'attention sur l'écart entre la miséricorde d'Allah dans la fourniture de ces récompenses luxuriantes et l'ingratitude des hommes et des djinns .
Verset par verset synchronisée récitation audio de la voix de 7 Qari :
1 - Ahmed Al Ajmi
2 - Ali Al Huzaifi
3 - Maher Mueaqly
4 - Saad Al Ghamdi
5 - Cheikh Al Sudais
6 - Mishary Rashid
7 - Cheikh Minshawi
Traduction dans la plupart des langues célèbres incluent:
Albanais, bosniaque , bulgare , Tchèque , swahili , chinois, japonais , coréen, anglais , malais , néerlandais, français, allemand , italien , finnois, norvégien , polonais, roumain , Maranao , russe, espagnol , suédois, turc , le tatar , l'ourdou ( Pakistan )